Accueil Partager la publication D'autres articles d'IA qui pourraient vous intéresser Conseils de base pour utiliser efficacement l'intelligence artificielle générative On en parle partout actuellement, l'intelligence artificielle est présentée comme très utile. Mais son... Lire la suite Google Imagen 3 : révolutionner la génération d'images par l'IA Dans le paysage en constante évolution de l'intelligence […]

Les astuces pour les prompts

Partager la publication

Marketing d'affiliation

Conçois une page d'atterrissage optimisée pour notre trafic d'affiliation. L'objectif principal est de convertir les visiteurs venant de [partenaire ou plateforme d'affiliation spécifique] pour notre [produit ou service spécifique]. Inclure des suggestions pour le titre, l'appel à l'action et les éléments visuels.
©Weam

Vider son frigidaire

Prompt : J'ai <> des restes de <> de <>, et je ne sais pas trop quoi en faire. Est-ce que tu peux me suggérer quelques idées ou des recettes pour m'aider à les utiliser et à réduire le gaspillage alimentaire. © Upbase

Comment exploiter les faiblesses de ses concurrentiel

Pourquoi perdre des heures à faire des recherches sur Google alors que Perplexity peut vous fournir un rapport concurrentiel en quelques minutes ?

Étape 1 : nommez votre concurrent
Saisissez le nom de l'entreprise que vous souhaitez suivre : les prix, les fonctionnalités, les éloges et les plaintes des clients vous seront présentés dans un résumé clair.

Étape 2 : recherchez ses faiblesses
Suivez les suggestions qui font ressortir les frustrations des utilisateurs sur G2, Reddit et X afin de savoir exactement où vous pouvez les surpasser.

Composition de musique

Prompt: Je vous demande d'agir en tant que compositeur. Je vous fournirai les paroles d'une chanson et vous en créerez la musique. Vous pourrez utiliser divers instruments ou outils, tels que des synthétiseurs ou des échantillonneurs, afin de créer des mélodies et des harmonies qui donneront vie aux paroles. © @devisasari

Sergey Brin, le cofondateur de Google, dit que les modèles d’IA ont “tendance à mieux se comporter si on les menace”

Sergey Brin, cofondateur de Google, a surpris en affirmant dans une émission du podcast "All-in" que les modèles d’IA générative, comme ChatGPT ou Gemini, "ont tendance à mieux se comporter si vous les menacez". Lors d’un podcast, il a expliqué que ce phénomène étrange, peu discuté dans la communauté, ne concerne pas seulement les IA de Google mais tous les modèles. Cette approche contraste avec les conseils habituels d’être poli avec les IA pour obtenir de meilleurs résultats. Brin a même évoqué l’idée de menacer l’IA de "kidnapper" celle-ci pour influencer ses réponses.

Un prompt pour ne pas se prendre (trop) au sérieux

Demandez à ChatGPT un roast de toutes vos questions précédentes ! Vous risquez d’être surpris…
Prompt : "Fais-moi un roast avec toutes les questions que je t'ai posé auparavant"
Source : Youcef G. @LinkedIn

Tous les news ont été affichés
D'autres articles d'IA qui pourraient vous intéresser
Retour en haut